Team [FSK#]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [FSK#]

0 victoire, 1 defaite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Description Unknown-Down

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[FSK#]Unknown-Down

[FSK#]Unknown-Down


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Fontenotte

Description Unknown-Down Empty
MessageSujet: Description Unknown-Down   Description Unknown-Down I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:28

Je crois que c'est mon tour afro
Je vais garder le plan des autres présentations, car ils me semblent bons Very Happy

Moi c'est Clément, j'ai 16ans, je suis donc logiquement en 1ère. Au lycée Jules Haag en section SI, qui est je pense, l'une ou l'on s'ennuie le moins. (i'm joking dude), avec la Shojii vindieu. (big up au passage)
Je suis interne, et le week end quand je n'ai pas de sortie de prévue mes activités se résument a Pc / Ps3 / Guitare.

Je suis quelqu'un de plutôt posé je dirais, et j'aime bien m'investir dans ce que je fais. ( d'où ma présence ici entre autre). J'aime débattre de telles ou telles choses sans être pour autant fixé dans une idée sans en démordre, je suis capable de me remettre en question et même de changer mon point de vue sur une chose ou une autre. J'aime la bonne humeur et la cohésion. Je suis d'ailleurs ouvert a (presque) tout type de musique, du reggae au screamo en passant par l'electro ou le rap Us.

Je joue au jeux vidéos depuis tout petit, j'ai d'ailleurs fini command&conquer premier du nom a 6ans, c'est vous dire! ( pour ceux qui connaissent..). Je suis passé sur de nombreux jeux autant sur ps que sur Pc, ceux qui m'ont le plus marqué sont bien entendu call of duty ( sinon je serais pas là hein pirat) Command&conquer, Warcraft II et III, Dofus ( Shame on me ! ) WoW et League of legends, jeu auquel je joue actuellement. J'aurais vraiment aimé faire partie d'une team CoD plus tôt, mais surement par manque de motivation des autres supposés membre, rien de concret jusqu’à maintenant, c'est donc avec grand plaisir que je me joins a celle-ci, et même si on atteindra surement pas un niveau 'pro' je pense qu'on prendra du plaisir a jouer ensemble et qu'on rigolera bien via skype/psnchat. De façon plus précise sur mon style de jeu CoD, car je pense qu'on est tous là pour parler de la même chose Cool Je me qualifirais de 'Rusher'. Actuellement prestige 5 et pas mal de défi débloqués, UMP45 F.A.L Intervention, usp45 et Spas12 sont mes principaux alliés, (qu'y a t'il de plus bandant qu'un 360 noscope?)

Je ne vois plus ce que je pourrais ajouter, mais si vous avez des questions ou des commentaires a faire sur ma description, je pense que la case en bas de page est là pour ça.

Keep Rockin'

Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]Shoji

[FSK#]Shoji


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

Description Unknown-Down Empty
MessageSujet: Re: Description Unknown-Down   Description Unknown-Down I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:37

C'est grâce à moi que tu es ici, ne l'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]Unknown-Down

[FSK#]Unknown-Down


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Fontenotte

Description Unknown-Down Empty
MessageSujet: Re: Description Unknown-Down   Description Unknown-Down I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:43

J'tai fait un big up dans ma description. Tu veux 100balles et un mars aussi? pirat
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]pets000
Admin
[FSK#]pets000


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

Description Unknown-Down Empty
MessageSujet: Re: Description Unknown-Down   Description Unknown-Down I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:46

Ça me rend triste car j'ai commencé les jeux video très en retard par rapport à toi, à dix ans j'ai terminé pokemon jaune sur game boy color xDD... Heureusemnt j'ai rattrapé le retard lol, de maniere certaine sur genre Dj Hero et jespere que c'est aussi vraiment le cas sur cod mais jen doute guere tout de même.

Et puis pour ton truc comme quoi on sera surement pas des pros, je pense que ... Assurément voyons !! Aucune chance XD. Du moins pas dans un avenir proche lol. Mais comme on dit: l'espoir fais vivre.

Tu peux me filer ton num et ton nom pour feqse de bouc teu plait coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description Unknown-Down Empty
MessageSujet: Re: Description Unknown-Down   Description Unknown-Down I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description Unknown-Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unknown-Down cherche une team.
» Description de pets000
» Description de Gostix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [FSK#] :: Principal :: Informations sur la team-
Sauter vers: