Team [FSK#]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [FSK#]

0 victoire, 1 defaite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Unknown-Down cherche une team.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UnknownD
Invité




Unknown-Down cherche une team. Empty
MessageSujet: Unknown-Down cherche une team.   Unknown-Down cherche une team. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:52

Je vais peut-être bouleverser votre modèle de présentation mais il me semblait un peu triste. Smile

Je m'appelle Clément, et j'ai 16 ans, j'habite a fontenotte ( SHOJII RPZ ) et je suis actuellement en section SI au lycée Jules Haag. Je joue depuis ma tendre enfance aux jeux vidéos et ce sur quasi toute les plateformes. Je suis acutellement sur PS3. J'ai Call of duty 6 et Call of duty black ops. J'ai stoppé pendant une courte durée donc je dirait que mon jeu n'est pas représentatif de mes 1.23 et 1.40 ( je crois Oo) de ratio. Mais ça se rattrape vite. Je n'ai pas de style de jeu particulier, je déteste juste les campeurs et les lowskill avec capteur / Thermique / Lance patate, je dirais que mes deux classes les plus jouée sont :
Intervention chemisée + Arme de poing + Throwcut et F.A.L + Spas12 + semtex.
Je n'ai pas de préférence de map mais j'aime particulièrement pas Underpass et Wasteland. Je ne joue presque qu'en domination mais j'aime beaucoup la recherche. Je pense qu'il est utile de préciser que je suis interne et que donc il m'est impossible de jouer en semaine; et que je possède quelques soucis de connection. Je ne pense pas etre la personne qu'il vous faut pour " Geeker comme des porcs " mais plutot en tant que remplaçant ou quelques chose dans le genre. Je veux juste prendre du plaisir a jouer en team.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]Shoji

[FSK#]Shoji


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

Unknown-Down cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Unknown-Down cherche une team.   Unknown-Down cherche une team. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]pets000
Admin
[FSK#]pets000


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

Unknown-Down cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Unknown-Down cherche une team.   Unknown-Down cherche une team. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:39

Cool tu ma lair xDD, ben je te testerai quand le psn sera reactivé et quand tu sera co. Encore un jules haagiens cest fort sympaitik dite moi ^^. comme la team est neuve et que dans ses qlq membres elle compte 3 ou 4 glandeurs tu pourra jouer le match ( si il manques des gens ) de samedi soir sur mw2 ( va voir les info dans la page correspondante: team SK ). Tes daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]pets000
Admin
[FSK#]pets000


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

Unknown-Down cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Unknown-Down cherche une team.   Unknown-Down cherche une team. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:40

Joubliai, tu as un micro ? Et simple curiositer, tu jou en quel sensibilité ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnknownD
Invité




Unknown-Down cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Unknown-Down cherche une team.   Unknown-Down cherche une team. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:13

Je suis d'acccord pour le match de samedi. Smile
Oui j'ai un micro psn, mais je pense que ce serait mieux de se parler via skype ( dans la mesure du possible ) car je trouve la qualité du chat vocale psn vraiment ignoble. A essayer.
Je joue en 5 / 6.
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]pets000
Admin
[FSK#]pets000


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

Unknown-Down cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Unknown-Down cherche une team.   Unknown-Down cherche une team. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:32

5/6 ? Cest une sensibiliter sa ? :O, en sensibikiter call of cest cb? et ben pour le match connect toi ce soir si le psn est de nouveau la Smile ta vus la info relative au match ?
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]Unknown-Down

[FSK#]Unknown-Down


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Fontenotte

Unknown-Down cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Unknown-Down cherche une team.   Unknown-Down cherche une team. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:02

5 / 6 ça veut dire que je joue aux alentours de 5 ou 6 de sensibilité x)
Et non je n'ai pas vu l'info, donc si on pouvait me donner le chemin pour y acceder ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]pets000
Admin
[FSK#]pets000


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

Unknown-Down cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Unknown-Down cherche une team.   Unknown-Down cherche une team. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:09

Ha dak pour la sensibiliter xD alala jsuis con moi defois mdr... Donc les info du match cest dans demande de match sur mw2 et le seul sujet puisque cest notre premier match. ^^ normalement tu devrait voir cette partie du forum puisque tu es enregistré mais en cas de pb redi moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]Unknown-Down

[FSK#]Unknown-Down


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Fontenotte

Unknown-Down cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Unknown-Down cherche une team.   Unknown-Down cherche une team. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:09

C'est tout bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]pets000
Admin
[FSK#]pets000


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

Unknown-Down cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Unknown-Down cherche une team.   Unknown-Down cherche une team. I_icon_minitimeDim 24 Avr - 13:09

Ya plus qu'a atendre que le psn revienne. Je mettrai la nouvelle date que je saurais avec l'autre equipe.
Connecte toi frequement et soi actif, je te le dis mais,dans ton cas jai pas de souci a me faire tu viens tout les jours ^^!
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]pets000
Admin
[FSK#]pets000


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

Unknown-Down cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Unknown-Down cherche une team.   Unknown-Down cherche une team. I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:14

Aufait clément, comme tu es un pote de élisa, que tu es jules haagiens, que tu es actif sur le fofo, que tu n'as pas l'air d'un gros noob d'après ce que tu dis et enfin que ta bonne humeur me plait bien, je te recrute sans te tester. MAIS à une seule condition: tu viens dans la team mais pas en temps que remplaçant, tu y viens en temps que joueur ayant le même statut que tous les autres. Ok ?

Evidament je tiendrais pas rigueur de l'internat, c'est pas ça que j'entend par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]Unknown-Down

[FSK#]Unknown-Down


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Fontenotte

Unknown-Down cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Unknown-Down cherche une team.   Unknown-Down cherche une team. I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:07

Ca roule ma poule ! Je me présentait en tant que remplacant dans la mesure ou il ne vous manquait personne, et que vu ma disponibilité plutot restreinte je ne voulais prendre la place de personne. Mais je n'ai rien contre le fait d'être, comment je pourrais dire ça ... , un "membre a part entière".
Donc y'a plus qu'a attendre le retour du psn et let's rock !
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]Unknown-Down

[FSK#]Unknown-Down


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Fontenotte

Unknown-Down cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Unknown-Down cherche une team.   Unknown-Down cherche une team. I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:13

Je voulais aussi préciser que j'ai vu le message dans lequel tu dis qu'il faut se présenter, la mienne arrive prochainement don't worry dudes
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]pets000
Admin
[FSK#]pets000


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

Unknown-Down cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Unknown-Down cherche une team.   Unknown-Down cherche une team. I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:38

Tu la mettras dans la rubrique "information de la team" avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]Unknown-Down

[FSK#]Unknown-Down


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Fontenotte

Unknown-Down cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Unknown-Down cherche une team.   Unknown-Down cherche une team. I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:54

T'inquiète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unknown-Down cherche une team. Empty
MessageSujet: Re: Unknown-Down cherche une team.   Unknown-Down cherche une team. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unknown-Down cherche une team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description Unknown-Down
» Team SK vs FSK*
» La team FsK
» Match contre une nouvelle team
» Regles pour matchs de team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [FSK#] :: Principal :: Recrutements[OUVERT]-
Sauter vers: