Team [FSK#]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [FSK#]

0 victoire, 1 defaite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Description de pets000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[FSK#]pets000
Admin
[FSK#]pets000


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

Description de pets000  Empty
MessageSujet: Description de pets000    Description de pets000  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:22

Comme promis je me décris !

    Voilà donc pour les 'recrues' qui ne me connaissent pas, je m'appelle Pierre-Etienne (surnom: P-E), j'ai 16 ans, j'habite à besançon et je suis au lycées Jules Haag en classe de 1ère SG5 avec Nicolas (gostix) et Thibault (infernaltueur). À côté de cela je pratique le handball dans ce qui semble être le plus pourave équipe de hand de notre région (ce qui explique d'ailleur que je la quitte pour une autre en fin de saison xDD). 
    
    Au niveau de mon tempérament et de mon comportement, je hais les cons, les égoïstes, les branleurs ... et les ananas. J'ai une fâcheuse tendance à m'emporter vite quand un gugus se paye ma tronche ou se croit plus malin que moi dans une situation où c'est lui qui a tord et où il ne se rend pas compte de son absurdité impressionante. Sinon hormis cela je suis très ouvert aux dialogues, amitiés et malgré le fait que beaucoup me concidère comme "un gros geek", je ne suis pas pour autant insociable, au contraire.
    
    Un commentaire sur mon côté Gamer: bon je suis un grand adepte des FPS évidament sinon j'aurais rien à faire ici, nénmoins je joue à quasiment tout les autres genres de jeux que ce soit sport, arcade, musique... Je possède un micro et une cinquantaine de jeux rangés bien sagement dans des paniers ce qui me permet de jouer avec presque tout le monde à n'importe quoi x). Mon style de jeu sur Call Of c'est le principe du Rush (courir partout avec un pistolet-mitrailleur équipé) comme tous ceux qui détestent les campouzs. J'aime par ailleurs démonter ces gros noobs avec un bon vieu flash ou quick-scope en compagnie du fidèle INTERVENTION qui donne toujours autant de plaisir xDD.
    
    En conclusion je pense que je me suis assez décrit en détail pour qu'on se fasse une idée générale du personnage lol.

Ps: il va falloir me pardonner les fautes d'orthographes, je suis en S autrement dit le français c'est pas mon fort MDR. Ha et je voulais dire que mon ID psn n'a aucune rapport avec les animaux de compagnies, ce sont juste mes initiales ( Pierre-Etienne Tissot-Serrée )


Dernière édition par [FSK#]pets000 le Lun 25 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]Gostix
Admin
[FSK#]Gostix


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Besancon

Description de pets000  Empty
MessageSujet: Re: Description de pets000    Description de pets000  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:17

Merci bcp PE ^^ j'en demandai pas autant mai c est parfait ! On va devoir faire la même chose que toi pour que notre truc ressemble a une chose potable XD
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-team-fsk.forumgratuit.org
[FSK#]pets000
Admin
[FSK#]pets000


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

Description de pets000  Empty
MessageSujet: Re: Description de pets000    Description de pets000  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:10

C'est la Portrat qui serait contente de voir mon texte xDD. Nan mais tu n'es pas obligé de faire le tien de la même façon pour qu'il soit potable MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de pets000  Empty
MessageSujet: Re: Description de pets000    Description de pets000  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de pets000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Gostix
» Description Unknown-Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [FSK#] :: Principal :: Informations sur la team-
Sauter vers: