Team [FSK#]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [FSK#]

0 victoire, 1 defaite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darck-de
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:33

Prénom :Alexis

Age :16 ans

Localisation :Sarregueminnes

Profession :aucune , au lycée

Loisirs :guitare, PS3 , PC


Jeux possédés :COD4,CO6

Style de jeu :

Ratio:1.0

Classe de prédilection :Sniper

Map préférée :Terminal

Mode préférée :MMe et R-D

Texte libre mon ratio peu etre augmenter si ça pose un problème c'est accause des ump45 et ceux qui joue aux lances grenade quand je suis entrain de faire des quick scop au snip il m'énerve bounce et j'aimerai etre dans une team pour m'amuser et pour jouer avec des personnes que je connais quand meme un peu car tous seul les autres joueurs ne jouent pas toujours l'objectifs alors je doit ous faire affraid Merci de me répondre et si tu veu me test tu peu le faire vendredi soir vers 7h ou le samedi dimanche l'aprem cette semaine je peu pas sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]pets000
Admin
[FSK#]pets000


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:45

Salut ! bon et bien tu es le premier à postuler pour un poste! Bon on va très surement faire un entrainement samedi prochain aux environs de 17h30, on en profitera pour ''doser'' ton niveau de jeu et si, comme tu le dit, ton ratio est du aux noob online.
Je tiens a te demander: as tu black ops ? Car la team va tourner sur les deux jeux ...
Voila redis moi pour samedi et rejoins la page FB de la team si tu en as l'occasion =).
Merci d'avance et si tu as des amis qui jouent bien et qui cherchent une team n'hésite pas a parler de nous, d'autant plus que notre team est constituer pour l'instant de 6 joueurs qui se connaissent en dehors du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
darck-de
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:43

heu samedi 2 avril ou le 9 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]Gostix
Admin
[FSK#]Gostix


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Besancon

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:54

L'entrainement et prevu le 2 avril.
si tu pouvait t'inscrire sur le forum tu pourait voir toute les informations disponibles a la team et au menbres du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-team-fsk.forumgratuit.org
re
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:28

mon pseudo psn est dark_demon heu je peu savoir le tien pour t'ajouter en ami
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]Gostix
Admin
[FSK#]Gostix


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Besancon

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:31

Notre pseudo psn est le meme que notre pseudo sur le forum ;-) donc moi c'est gostix
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-team-fsk.forumgratuit.org
[FSK#]pets000
Admin
[FSK#]pets000


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:24

Les psn des membres sont aussi leur pseudo du forum en général. A demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]pets000
Admin
[FSK#]pets000


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:26

arf j'ai fais respoon le message la DSL xD... ou moin aussi pardonable que le '' l'entrainement ET prévu'' ou le ''si tu pouvaiT'' de nico ( gostix ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]pets000
Admin
[FSK#]pets000


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:23

Bon desolé que le test mette du temps à venir mais cette semaine on a tous bac blanc de français lol. Vendredi soir es tu là dark-demon ? J'en prifiterai j'ai qq1 d'autre a tester, ptetre meme deux autres personnes ^^. redis moi
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]pets000
Admin
[FSK#]pets000


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:58

Le p'tit darck demon m'ayant presque battu au test alors qu'on faisait du snip sans visee, il est admis dans la team Smile bien jouer tu est le premier ! Maintenant soit actif sur le fofo, inscrit toi au match et participe aux entrainements
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]pets000
Admin
[FSK#]pets000


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:30

Pour cause d'inactivité totale sur le forum, qui conduis à son inactivité psn pour la team, un desengagement et desinteressement total pour la team me pousse à faire prendre la porte à alexis (darck-demon).

Les joueurs faisant parti d'une team que de nom est inutile. Les joueurs faisant parti de la team sans jamais s'informer sur ses activité au point de ne pas etre au courant des match est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
abysser [FSK#]

abysser [FSK#]


Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : besançon

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeLun 18 Juil - 14:43

yo me revoilà après m’être fait hacker XD et oui c'est moi Carl je revien a la demande de pets ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FSK#]pets000
Admin
[FSK#]pets000


Messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:18

J'ai pas demander je t'ais juste dis que t'étais chiant de pas venir alors que t'es encore dans la team administrativement... C'est surtout pour toi mais si t'es jamais là dis le au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [FSK#] :: Principal :: Recrutements[OUVERT]-
Sauter vers: